Web marketing

Voir une story instagram sans être vu : astuces pour préserver sa discrétion

La curiosité, une force humaine intrinsèque, se manifeste pleinement sur les plateformes sociales comme Instagram, où l’attrait des stories y est important. L’envie de consulter les « éphémères » des autres peut découler de diverses motivations : analyse concurrentielle en marketing digital,…

Lire la suite

Panel nielsen : comment l’utiliser pour améliorer votre stratégie web

Les entreprises qui exploitent activement les données, notamment grâce à une solide stratégie marketing digital, ont constaté une augmentation de 19% de leur rentabilité, soulignant l’impératif d’une approche data-driven. Cependant, de nombreuses organisations luttent pour déchiffrer le labyrinthe des informations…

Lire la suite

Comment bloquer quelqu un sur instagram sans nuire à l’image de marque

Le troll parfait n’existe pas, mais les mauvais commentaires, eux, si. Comment Instagram peut-il être à la fois une arme de communication et un champ de bataille? Gérer une présence professionnelle sur Instagram, que ce soit en tant qu’entreprise établie…

Lire la suite

Cac 40 loreal : intégrer les données boursières dans votre dashboard marketing

L’Oréal, leader incontesté du secteur cosmétique et fleuron du CAC 40, exerce une influence considérable sur l’économie française et mondiale. Sa performance boursière, reflet de sa santé financière et de la confiance des investisseurs, constitue un indicateur précieux pour les…

Lire la suite

Quelles étapes suivre pour quitter un groupe whatsapp sans alerter les membres

Fatigué(e) des notifications incessantes de ce groupe WhatsApp qui semble ne jamais s’arrêter, même après minuit ? Ressentez-vous le besoin impérieux de vous extraire de conversations qui empiètent sur votre temps et votre énergie, sans pour autant déclencher une avalanche…

Lire la suite